Halliwell School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige
Soeur Halliwell
Paige


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 30
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Tsubasa Empty
MessageSujet: Tsubasa   Tsubasa Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:56

Tsubsa est un manga dont le titre contient reservoir chronicle et ej ne sais pas pourquoi donc si quelqun pourrait me le dire ...

Je vais faire une petite histoire jespere que ca va suffir et que ca va etre bien reusmé ... :

Sakura ,une jeune fille , perd sa memoire ( je ne sais plus pourquoi ^^ ) en plumes . Les plumes se sont dispersés dans plusieurs dimensions . Shaolan un garcon qui lorsqu'ils etaient plus jeune (sakura et shaolan) etaient meilleures amis . Elle a donc perdu sa memoire comme je l'ai deja dit et ne s'en souvient donc plus . Et Shaolan accepte la mission de retrouver toute les plumes de memoires de Sakura a l'aide de deux amis , Fye et Kurogané . Lorsque Sakura aura retrouver sa memoire elle ne se rapelera plus de leur amitié (enfin c'est ce qui est dit ! ^^) . C'est un peu une histoire d'amour quand meme parce que moi je pense que Shaolan est un peu amoureux de Sakura et le contraire enfin c'est meme sur ! ^^ Donc voila jespere que cette petite description est bien et vous a insitez a acheter ces livres ^^ Non je plesente mais j'espere que jai reussis a bien expliquez ! Si non dite le moi je changerais !


Un manga que je conseil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell School :: Général :: Nos autres passions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser