Halliwell School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soku
Responsable du salon du livre
soku


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 29
emploi sur le site : responsable du salon du livre
Points : 9.5
Date d'inscription : 27/10/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:35

Qui connait ce mangas geniale?
voila l'histoire.je me rappele plmus du nom de lheroine.

L'heroine est une liceene qui vit dans une tente apres la mort de sa mere.un jour avant d'aller au licée elle se promenait au alentour de sa tente et vit une maison qui est celle de yuki soma le plus beau garcon du licée. qui vit avec son cousin, shigure.
le lendemain ils decouvrent sans le vouloir le secret de lheroine et decide quelle doit vivre chez eux pour plus de securite.elle decouvre que 13 des membres de la famille soma sont possede par lesprit dun des 13 animaux de lhoroscope chinois et que quand une personne du sexe oppose les bouscules ils se transforment .

au fil des tomes lheroine rencontre dautres membres des soma.je vous conseil vivement cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Soeur Halliwell
Paige


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 30
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:44

[jai editée toute tes faute et rajouter quelque chose a la fin ^^]

l'heroine s'apelle thoru!!ben moi jai que le premier tome et je ne les meme aps fini mais jen suis a la fin et je trouve que c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Soeur Halliwell
Paige


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 30
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:48

desoler du double poste vraiment desoler !

Bon alors ai lu les deux premiers tome et je crois que les autres ne sont pas encore sortis ? Soku tu sais toi ?

Je trouve que c'est une serie trop trop bien ! J'adore les histoire un peu d'amour et tout enfin dans tout les mangas y'en a ou presque ! bon pour l'instant au deuxieme tome ya pas vraiment d'amour mais quand meme un peu ! En plus j'adore l'histoire des transformations (la serie est basée la dessus ) enfin en gros j'adore !!! C'est trop bien et els dessins je trouve qu'ils sont super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell School :: Général :: Nos autres passions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser