Halliwell School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quels sont vos plus grandes peurs

Aller en bas 
+6
Christina
Lovepotter
soku
Piper Halliwell
hocmundo
milana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper
Soeur Halliwell
Piper


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 67.25
Date d'inscription : 28/10/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:46

les araignées me terrifi. mais le pire c'est la mort... pas quand on est vieux, qu'on a fait sa route ! non quand on commence juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lovepotter
Fondatrice
Lovepotter


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
emploi sur le site : Québec, vive le Québec !!!
Date d'inscription : 16/09/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:31

C'est vrai le travail c'est important... Mais bon y'a pas juste ca dans la vie non plus !!!! Et on est pas obliger de penser tout de suite à notre avenir à l'aâge qu'on a...

Et Hocmundo moi j'habite à environ une demi heure de chez toi alors... Ferme ta porte à clé !!! Laughing

PS: En passant Milana c'est juste une blague^^ Je ne ferai rien à ta soeur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Responsable du musée
alyssa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
emploi sur le site : responsable du musée et de salle de cinéma
Points : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:17

bon moi j'avoue que ce n'est pas très important comme peur mais...
moi j'ai peur des araignées!!!
brrrrrrrrrrrrr rien que de le dir j'en ai des frissons!!
Revenir en haut Aller en bas
hocmundo
Directrice adjointe/retraité
hocmundo


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 39
emploi sur le site : Directrice, Prof de Magie Noire
Points : 55.50
Date d'inscription : 17/10/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:10

Gloup J'y pensais plus Love... ^^
Alyssa je te comprend que trop. Après l'eau c'est les araigné pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyblog.com/
alyssa
Responsable du musée
alyssa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
emploi sur le site : responsable du musée et de salle de cinéma
Points : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:07

lol aujord'hui je suis sortit quand je suis revenu la porte était fermée et il y avais une araignée sur la poignée!!
j'ai du apler ma mére au téléphone pour qu'elle m'ouvre!!
c'est vrément équeurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper
Soeur Halliwell
Piper


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 67.25
Date d'inscription : 28/10/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:57

J'aurais fait pareil alyssa ! Un jour j'était dans ma chambre et au plafond j'ai vu une araignée. Je suis allé dormir sur le canapé !!!!!! Je sais c'est n'importe quoi mais j'ai rien pus faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
milana
Être de lumière
milana


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 31
emploi sur le site : prof de potion et de pouvoir psychique
Points : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:59

Moi aussi ca m'est arrive quand j'avais 8 ans j'allais prendre mon bain et il y avait une grosse araignee sur le rebord pres du robinet je suis partit en courant me refugier dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmilana.lolforum.net
hocmundo
Directrice adjointe/retraité
hocmundo


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 39
emploi sur le site : Directrice, Prof de Magie Noire
Points : 55.50
Date d'inscription : 17/10/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:19

Oh vous me faite penser. Pas plus tard qu'hier, quelque chose est tombé du plafond et a attéri près de mon clavier et a été se réfugié en-dessous. Je suis sur que c'était une araigné cat elle était noire et vite! J'ai fait un bond et suis rester paralysé un bout de temps en tremblant comme une feuille. Ça ma prit un bon 30 minutes pour ramasser tout mon courage et soulever avec deux petit doigt le clavier a bout de bras(en le laissant tombé plusieur fois par peur de voir l'araigné surgir) Mais j'ai jamais RIEN trouvé! Et là j'arrête pas de me demander où elle est passé. Beurkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyblog.com/
Paige
Soeur Halliwell
Paige


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 30
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:28

ralala vous etes bien comme moi quand vous voyez une araigné je suis toute tremblante et je reste sans bouger sauf si elles sont rkiki!L'an dernier jetais chez mon pere et pas tres loin de mon lit je vois une araignée enorme toute noire jai horreur de ca et je les dit au deux autres filles qui etaient avec moi et on a courut jusque dans le canapé pour dormir mon pere nous a vu nous a dit de remonter et on pas du tout reussis a dormir enfin moi personellement et ca je m'en rappelle bien peut pas loublier !!!pareil pour les limaces ,j'en ai chez moi a chque fois que j'en vois une jai des frissons beurkkk jai trop peur qu'elles montente dans ma chambre... mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos plus grandes peurs   quels sont vos plus grandes peurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos plus grandes peurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell School :: Général :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser