Halliwell School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?

Aller en bas 
+6
Paige
Phoebe
marjo94190
Lovepotter
milana
hocmundo
10 participants

Qu'a donner votre résultat?
Piper
Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_lcap18%Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Prue
Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_lcap18%Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Phoebe
Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_lcap9%Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Paige
Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_lcap55%Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
hocmundo
Directrice adjointe/retraité
hocmundo


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
emploi sur le site : Directrice, Prof de Magie Noire
Points : 55.50
Date d'inscription : 17/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:11

Voici un petit test pour savoir laquelle des soeurs Halliwell vous représente le plus. Étrangement, j'ai été envoyer a la bonne maison car mon résultat a donner .......... PIPER! Smile

B... Piper Halliwell

Tu es une amie irremplaçable, toujours présente, toujours là pour prêter une oreille attentive et gérer au mieux les problèmes des uns et des autres. Honnête, attentive et discrète, tes proches adorent se confier à toi. Tu aimes la simplicité et le confort. Les soirées jusqu'à 3h du matin ne sont pas pour toi, tu préfères passer du temps avec les quelques personnes que tu aimes le plus. Tu as toujours besoin de quelques amis autour de toi pour te sentir bien. Stable et réaliste, tu ne te poses pas trop de questions, tu n'es pas du genre à tout planifier à l'avance. Tu préfères vivre ta vie paisiblement, comme elle vient. Cependant, tu espères un jour pouvoir trouver un homme fort et protecteur pour fonder une famille. Quelqu'un qui, comme toi, aime les enfants par dessus tout. Pourtant, cette nature douce et gracile ne font pas de toi quelqu'un de trop réservée, ou qui se laisse facilement marcher sur les pieds, au contraire. Il t'arrive à toi aussi de piquer ta crise. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas être dans les parages...



Maintenant a vous. Dites nous qui vous êtes!

http://charmed.monrezo.be/Charmed/Charmed_TestSoeursHalliwell.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyblog.com/
milana
Être de lumière
milana


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 31
emploi sur le site : prof de potion et de pouvoir psychique
Points : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:59

moi c'est paige.


... Paige Matthews

Tu as gardé ton âme d'enfant, une spontanéité appréciable, une insouciance parfois excessive et une folle curiosité. Ainsi, tu ne loupes aucune occasion de t'essayer à de nouvelles expériences ou de faire des découvertes enrichissantes. Tu ne manques pas de confiance en toi et tu possèdes une force de caractère incroyable. C'est pourquoi tu n'es pas du genre à te soumettre aux autres, à te laisser marcher sur les pieds ou à te plier aux règles établies... ce qui peut paraître désagréable pour les autres. De plus, tu manques de stabilité. Extravertie, rien ne vaut pour toi une bonne fête et des flirts pour passer du bon temps. C'est même primordial. De nouveau, cet aspect de ton caractère peut laisser à penser que tu ne ferais pas une amie attentive, présente et loyale. C'est pourquoi, même si tu es toujours accompagnée et que tous apprécient ton humour, ton caractère imprévisible et ton originalité, tu es avant tout une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmilana.lolforum.net
Lovepotter
Fondatrice
Lovepotter


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
emploi sur le site : Québec, vive le Québec !!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:07

Wow c vraiment une super bonne idée que t'as eu là Hocmundo !!! Very Happy What a Face

Moi aussi c'est Paige !!! Very Happy I love you

Et je crois que c'est inutile de copier encore le paraghraphe...^^
Revenir en haut Aller en bas
hocmundo
Directrice adjointe/retraité
hocmundo


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
emploi sur le site : Directrice, Prof de Magie Noire
Points : 55.50
Date d'inscription : 17/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:05

Merci Lovepotter! Very Happy
Ça me fait plaisir de contribuer au fofo... (J'ai l'impression de faire du lèche botte MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyblog.com/
marjo94190
Élève de Paige



Nombre de messages : 106
Age : 30
emploi sur le site : élève de première année
Points : 8.5
Date d'inscription : 24/12/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:10

moi j'ai fai le test et c paige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Directrice
Phoebe


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
emploi sur le site : directrice, prof de Démonologie et de botanique
Points : 40
Date d'inscription : 17/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:28

Moi c'est ... Prue!!!
Wink Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://school.goodforum.net
Paige
Soeur Halliwell
Paige


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 29
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:27

moi j'ai ete envoyer dans la maison de

PRUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovepotter
Fondatrice
Lovepotter


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
emploi sur le site : Québec, vive le Québec !!!
Date d'inscription : 16/09/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:47

On dirait que je vous ai tous envoyés dans la bonne maison^^
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Responsable du musée
alyssa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
emploi sur le site : responsable du musée et de salle de cinéma
Points : 10
Date d'inscription : 18/11/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:50

effectivement!! parce que moi c'est phoebe!!
Revenir en haut Aller en bas
Riri hall
Élève de Phoebe
Riri hall


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
emploi sur le site : élève de première année
Date d'inscription : 30/12/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:38

eh ben lovepotter tu ma envoyé dans la bonne maison
je suis ....


Phoebe Halliwell

En amitié et surtout en amour, tu ne fonctionnes qu'à la passion et serais prête aux pires folies. Ta classe et ton sex-appeal te permettent d'attirer sans problème tes futures proies. Mais tu es très exigeante dans tes relations amoureuses, et par conséquent vite déçue. Cependant, une fois que tu aimes, il n'y a pas de limites. Ainsi, le diction qui dit "l'amour rend aveugle" prend chez toi une signification réelle. Ton coeur amoureux te rend alors naïve et faible. Tu tu laisses alors manipuler par celui pour qui tu croyais avoir des sentiments. Ainsi, tes actes guidés par la passion ne sont pas toujours vu d'un très bon oeil de la part de ton entourage. Ils veulent te protéger car ils connaissent ta fragilité. Ils t'apprécient pour ton écoute, ton optimisme et l'attention que tu leur portes, et également pour les conseils que tu leur offre de bon coeur, même s'il arrive qu'ils ne soient pas de la meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
milana
Être de lumière
milana


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 31
emploi sur le site : prof de potion et de pouvoir psychique
Points : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:34

Ya comme meme beaucoup de paige dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmilana.lolforum.net
Paige
Soeur Halliwell
Paige


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 29
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:16

ouais c'est bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
milana
Être de lumière
milana


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 31
emploi sur le site : prof de potion et de pouvoir psychique
Points : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:30

Ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmilana.lolforum.net
Christina
Être de lumière
Christina


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
emploi sur le site : prof de Créatures magiques
Date d'inscription : 12/01/2007

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:59

Moi je suis paige
Revenir en haut Aller en bas
hocmundo
Directrice adjointe/retraité
hocmundo


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
emploi sur le site : Directrice, Prof de Magie Noire
Points : 55.50
Date d'inscription : 17/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:44

Aïe aie Piper et Phoebe sont en minorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyblog.com/
milana
Être de lumière
milana


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 31
emploi sur le site : prof de potion et de pouvoir psychique
Points : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:18

A premiere vue Paige est a la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmilana.lolforum.net
Christina
Être de lumière
Christina


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
emploi sur le site : prof de Créatures magiques
Date d'inscription : 12/01/2007

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:07

Oui c'est la mode de l'hiver

Qui sera la mode du primptemps.
Revenir en haut Aller en bas
milana
Être de lumière
milana


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 31
emploi sur le site : prof de potion et de pouvoir psychique
Points : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:35

Moi je dit mode du primptemps Piper
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmilana.lolforum.net
Paige
Soeur Halliwell
Paige


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 29
emploi sur le site : soeur Halliwell
Points : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:00

peut etre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire Nordès
Élève de Prue
Claire Nordès


Féminin Nombre de messages : 21
emploi sur le site : élève de première année
Points : 10
Date d'inscription : 09/01/2007

Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:12

"B... Piper Halliwell

Tu es une amie irremplaçable, toujours présente, toujours là pour prêter une oreille attentive et gérer au mieux les problèmes des uns et des autres. Honnête, attentive et discrète, tes proches adorent se confier à toi. Tu aimes la simplicité et le confort. Les soirées jusqu'à 3h du matin ne sont pas pour toi, tu préfères passer du temps avec les quelques personnes que tu aimes le plus. Tu as toujours besoin de quelques amis autour de toi pour te sentir bien. Stable et réaliste, tu ne te poses pas trop de questions, tu n'es pas du genre à tout planifier à l'avance. Tu préfères vivre ta vie paisiblement, comme elle vient. Cependant, tu espères un jour pouvoir trouver un homme fort et protecteur pour fonder une famille. Quelqu'un qui, comme toi, aime les enfants par dessus tout. Pourtant, cette nature douce et gracile ne font pas de toi quelqu'un de trop réservée, ou qui se laisse facilement marcher sur les pieds, au contraire. Il t'arrive à toi aussi de piquer ta crise. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas être dans les parages...

Pour en savoir plus sur Piper Halliwell, cliquez ici.


XD Je lui ressemble^^ En plus, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://keephopealive.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?   Laquelle des soeurs Halliwell es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des soeurs Halliwell es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell School :: Général :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser