Halliwell School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell School


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Révision en vu de l'examen (cours 1.5)

Aller en bas 
AuteurMessage
hocmundo
Directrice adjointe/retraité
hocmundo


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
emploi sur le site : Directrice, Prof de Magie Noire
Points : 55.50
Date d'inscription : 17/10/2006

Révision en vu de l'examen (cours 1.5) Empty
MessageSujet: Révision en vu de l'examen (cours 1.5)   Révision en vu de l'examen (cours 1.5) Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:47

Révision en vue des examens


*Hocmundo entra comme a son habitude dans la classe.*
- Bonjour à tous !
- Bonjour professeur Hocmundo

- Bien. Aujourd’hui nous allons faire un peu de révision en vue de l’examen. Et oui les examens !!!
Je tiens a préciser que les questions de l’examen ne se porterons pas sur les rituels que nous avons étudier mais bien sur l’essence même de la magie noire. Cela veut dire que vous devrez étudier le premier et le deuxième cours !

Point a se rappeler :
- Il est très difficile de devenir le maitre de la magie noire car elle répond aux plus bas instincts des personnes, nous en devenont plutôt l’esclave.

Quel sont ces bas instinct? la mesquinerie, l'envie, le désir de vengeance, le désir sexuel sans amour et sentiment, la convoitise et l'avarice, la jalousie, le besoin de faire mal, etc.

La magie noire est-elle dangereuse ? Absolument ! Je ne me cesseraie jamais de vous le dire. La magie noire n’est pas un jeu.

Pourquoi est-elle dangereuse ?

*Chris leva la main*
- Parce que c'est dur de s'en défaire une fois qu'on y a gouter?
-Très bien Chris. En fait, sachez qu'il est très facile d'y accéder et encore plus facile d'obtenir des résultats, du moins au début, mais le prix n'en est pas moins élevé car, une fois sur cette route, il deviendra de plus en plus difficile de vous en éloigner... jusqu'au moment où ça sera impossible.

De plus il y a toujours un choc de retour et un prix… C'est a dire que les répercussion du sort que vou avez fait, vous reviendrons fragmenter, et c'est vous qui pâtirez.

Bien. Ce cours n'est peut-être pas très long.. Mais c'est parce que je veux que vous étudiez. Toutefois n'oubliez pas votre devoirs!

*Des soupirs et des "ah non" se firent entendre dans la classe.*
- Mon dieu que vous êtes pessimiste! Il faut bien que vous récoltiez des points non? Bon allez, une fois votre devoir prit en note vous pourrez sortir. Je vous souhaite une bonne journée et profitez bien du soleil!


Devoir:

Inventer moi un rituel pour faire blanchir les cheveux de vos ennemis, pour ensuite les faire tomber!
Soyer inventifs et prener la peine d'expliquer et de décrire! Dites vous que c'est votre derniers cours avant l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hocmundo.skyblog.com/
 
Révision en vu de l'examen (cours 1.5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell School :: Les cours :: Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser